Mod: Aimants [1.21+]

Si vous souhaitez simplifier la collecte de butin à distance dans Minecraft PE (Bedrock), téléchargez et jouez dans votre monde avec le mod Item Magnets. Il vous suffit de pointer l'un des aimants qui ont une portée, dans la direction où vous souhaitez ramasser des objets et ils s'attireront d'eux-mêmes.


Caractéristiques du mod Stuff Magnet

Pour que l'aimant à butin fonctionne correctement, une option expérimentale - Beta APIs - doit être activée dans votre monde Minecraft PE (Bedrock). Ensuite, vous pourrez utiliser librement cette innovation et collecter des objets plus efficacement.

Il vous suffit de créer un aimant en bois, en pierre, en fer, en diamant ou non nul, chacun ayant son propre rayon d'attraction, et de le tenir dans votre main pour l'orienter dans la direction souhaitée avec les gouttes que vous devez ramasser.

Création d'aimants et démonstration de leur fonctionnement

Dans cette section, nous allons montrer comment les aimants du mod pour Minecraft PE (Bedrock) attirent réellement les objets. Nous examinerons également les recettes pour créer chacun des types d'aimants, et nous parlerons de l'étendue de leurs effets sur le butin.

Attraction des aimants

Voici comment les objets se comportent lorsque vous pointez n'importe quel aimant du mod dans leur direction, ce qui devrait les rendre plus faciles à ramasser :

Aimant en bois

Le rayon d'attraction de l'aimant en bois est de 4 blocs de portée, voici comment il est construit :

Aimant en pierre

Un aimant en pierre est capable d'attirer des objets dans un rayon de 6 blocs. Vous pouvez le créer comme suit :

Aimant de fer

Avec l'aimant de fer, on compte 8 blocs de butin de rang, kraft this :

Aimant en diamant

Presque l'aimant le plus puissant avec 12 blocs de rayon d'attraction de gouttelettes, créez avec cette recette dans votre monde :

Neserite Magnet

La portée maximale de l'aimant de ce mod est de 16 blocs de portée, que vous pouvez fabriquer dans le jeu :





 

item-magnets-1_21_0-v1_0_0 (1).mcaddon:

Télécharger [167.85 Kb]
 

Commentaires
Deja un comentario