Si vous aimez créer vos propres sorts et utiliser la magie dans le jeu Minecraft PE (Bedrock), essayez de jouer avec le mod A Magic Way. Construisez votre propre chemin magique, utilisez différents objets pour lancer des sorts, combinez et expérimentez avec des parchemins et bien plus encore !
Caractéristiques du mod Path of the Magician
L'interface de ce mod comporte des éléments complexes, aussi, pour son bon fonctionnement et sa compatibilité avec d'autres add-ons, téléchargez et installez un script personnalisé UI Queue, qui empêche l'écran de chevaucher les éléments de l'interface, dans votre monde de Minecraft PE (Bedrock).
Cette modification contient un grand nombre de sorts qui peuvent être testés, des livres de sorts dans lesquels vous pouvez ajouter des sorts vous-même et 3 types d'armes pour l'utilisation de la magie dans le monde, qui ont certaines propriétés et caractéristiques.
Les bases de la magie et des sorts
Malheureusement, nous ne pourrons pas présenter l'ensemble des 100 sorts que ce mod propose d'utiliser dans Minecraft PE (Bedrock), mais nous présenterons ici les points les plus basiques et les plus importants que vous devez connaître pour jouer avec le mod : de la création des sorts à leur utilisation.
Les sorts
Le mod contient un grand nombre de sorts pour que le joueur puisse les apprendre, ils sont classés de façon pratique par différentes propriétés :
Livre de sorts
Les livres de sorts permettent aux joueurs d'ajouter leurs propres sorts sur une table spéciale qui peut être compatible avec les livres.
Armes magiques
Il existe au total 3 armes pour lancer des sorts : la baguette, l'épée et le bâton, qui ont toutes des propriétés différentes :
- Baguette : grande vitesse d'exécution des sorts, utile pour les mêlées rapides, mais consomme beaucoup d'âmes. Elle permet de changer de sort rapidement au lieu d'en lancer un à la fois.
- Bâton : vitesse d'incantation faible, faible consommation d'âme, utile pour le combat à distance ou les incantations gourmandes en ressources.
- Épée magique : vitesse d'incantation moyenne, consommation d'âme moyenne. La particularité est que l'épée n'a pas besoin de livre de sorts, vous pouvez enchanter l'épée dans vos mains avec ses propres sorts.
Table d'apprentissage de la magie
Vous pouvez utiliser cette table pour étudier les parchemins magiques contenant des sorts. Pour obtenir toutes les recettes, équipez la table de 30 étagères :
Table de liaison des sorts
Cette table permet de lier un parchemin à un livre de sorts s'il est compatible avec ce dernier :
Table de renforcement des sorts
Si vous avez besoin de renforcer le livre de sorts que vous avez créé, prenez le lapis-lazuli et améliorez la puissance magique du livre dans cette table :
Comment utiliser le sort
Prenez un livre de sorts déjà créé ou amélioré dans votre main supplémentaire et un objet magique dans votre main principale. Il suffit de tenir l'écran pour lancer un sort, et de s'asseoir pour l'arrêter :
Certains sorts peuvent être contrôlés en balayant l'écran, en rebondissant, en tapotant, etc.
Comment changer de sort
Il suffit de s'asseoir et de toucher l'écran pour changer de sort, un par un, à partir de la liste :
Si vous utilisez une baguette, asseyez-vous et touchez l'écran pour sélectionner le sort souhaité dans le menu circulaire.
a-magic-way-behavior-v1_1.mcpack: |
Télécharger [204.41 Kb] |
a-magic-way-behavior-v1_1.mcpack: |
Télécharger |
Commentaires