
Skyblock est un nom inventé par les utilisateurs pour désigner un mode de jeu spécial dans Minecraft. Dans ce mode, tous les blocs ne reposent pas sur le sol, mais flottent dans le ciel. Par conséquent, l'espace de jeu est fortement limité : vous pouvez tomber du bloc, et le personnage mourra alors à cause de la hauteur.
Une telle fonctionnalité de jeu comme le skyblock a permis aux joueurs de réaliser de nombreuses idées de quêtes et d'histoires dans Minecraft.
L'auteur de cette carte n'a pas pu trouver un format de skyblock suffisamment intéressant pour lui, il a donc créé son propre espace de jeu et y a invité tout le monde.
Caractéristiques et intrigue de la carte
Sur la carte Intéressant skyblock vous trouverez une quête, à la fin de laquelle vous attendrez le dragon de l'Edge - avec lui vous pouvez vous battre. Votre chemin vers le boss final passera par les "îles" du ciel avec des biomes blancs et des coffres utiles.
Sur la carte, vous pourrez vous promener dans le Bord et le Monde Inférieur - des îles flottantes vous y attendent également.
En explorant la carte, vous trouverez deux blocs infinis.
Quêtes secondaires
La quête principale de la carte est de parcourir tous les lieux et de combattre le dragon. Mais au cours de votre exploration, vous devrez accomplir d'autres quêtes, telles que :
- créer une potion spéciale ;
- marchander et faire un échange favorable ;
- créer un portail vers l'Autre Monde ;
- guérir les zombies avec une potion spéciale ;
- passer 500 blocs pour accéder au monde inférieur ;
- extraire des ressources précieuses.
Certaines d'entre elles semblent très simples, mais avec un certain nombre de mini-quêtes, vous devrez travailler dur dans l'univers familier mais totalement imprévisible du jeu Minecraft !
Commentaires