Map: PHASMOPHOBIE

Une carte personnalisée avec une intrigue originale et à grande échelle vous propose de prendre part à une quête mystique dans les étendues de l'univers en blocs de Minecraft. Selon l'intrigue, votre personnage (et son équipe, si vous décidez de jouer en groupe - vous pouvez voyager sur une grande carte aussi bien seul qu'en multijoueur) a décidé de prouver au monde que les fantômes existent vraiment. Après avoir rassemblé l'équipement nécessaire, vous partez donc à la chasse aux fantômes... mais vous devenez bientôt une proie à votre tour.

Le fantôme de la carte PHASMOPHOBIA n'existe pas seulement, il est aussi très actif. Tous ceux qui viennent dans ces lieux doivent se méfier des fantômes qui commencent à vous rendre fou.

Familiarisez-vous avec l'atmosphère mystique de la carte en visionnant l'aperçu vidéo :



L'intrigue de la quête est basée sur le jeu vidéo d'horreur du même nom. Dans le jeu original, il y avait 24 fantômes qui chassaient activement ceux qui troublaient leur paix - et il était impossible de voir un fantôme ou de le vaincre, vous ne pouviez que recueillir autant d'informations que possible à son sujet.

Les créateurs de la carte PHASMOPHOBIA ont transposé l'histoire et les lieux originaux dans l'univers de jeu de Minecraft. Pour une "chasse" réussie au fantôme, votre héros recevra de l'argent, qu'il pourra dépenser dans une boutique spéciale.

Caractéristiques intéressantes de la carte :

  • Possibilité de jouer seul ou en équipe ;
  • de nouveaux objets uniques ;
  • votre propre boutique avec des objets à thème qui ne sont pas disponibles dans le Minecraft original ;
  • 3 lieux à grande échelle ;
  • une quête complexe en plusieurs étapes ;
  • détails élaborés pour créer une atmosphère mystique ;
  • des textures 16x16.

Sur la carte PHASMOPHOBIA, vous trouverez de nombreux objets thématiques avec lesquels vous pourrez interagir. Par exemple, vous pouvez éclairer l'espace environnant à l'aide d'une bougie ou d'une torche, qui clignotera périodiquement dans la plus pure tradition des thrillers. Vous pouvez détecter les fantômes à l'aide d'une caméra ou d'un projecteur, et un radar spécial oscillera lorsqu'un fantôme apparaîtra.

Dans ta chasse aux esprits, tu pourras aussi t'aider du sel (tu pourras y détecter des traces), d'un capteur et de bâtons lumineux. Vous pouvez vous défendre contre les mauvais fantômes avec des bâtons sales, un crucifix ou un briquet. Vous pouvez entrer en contact avec les fantômes à l'aide d'un tableau spécial, d'une boîte à esprits ou d'un livre d'écriture. Et pour obtenir toutes les informations nécessaires sur la sortie à venir, vous pouvez consulter le guide de la chasse aux monstres.

Dans le monde de Minecraft, sur la carte PHASMOPHOBIA, vivent 14 types de fantômes. Tous sont basés sur certains mythes et caractéristiques culturelles de différents pays. Par exemple, vous pouvez rencontrer un démon ou un poltergeist, un yokai, un fantôme ou un raju. Chaque fantôme a son propre type de comportement.

Les objets maudits constituent un autre moyen d'interagir avec l'autre monde. Il y en a 5 au total :

  • boîte à musique (les fantômes chanteront aussi ou se mettront en colère) ;
  • Ouija (les fantômes pourront répondre à 4 questions sur 5, mais l'une de vos questions les poussera à attaquer) ;
  • les cartes de tarot (faites des tirages pour obtenir des effets positifs ou négatifs) ;
  • un piège (un cercle spécial dans lequel vous pouvez invoquer et enfermer une foule - mais lorsque les torches s'éteignent, vous serez chassé) ;
  • Une poupée vaudou (elle vous aidera à provoquer les fantômes à certaines actions, mais ils peuvent parfois se mettre en colère).

Version préliminaire de la carte 3.8 : elle a ajouté plusieurs nouveaux lieux de différentes tailles. Au total, les créateurs promettent 5 cartes différentes avec un thème commun.

Nous recommandons de définir certains paramètres dans les réglages afin d'interagir avec la carte PHASMOPHOBIA de la manière la plus efficace possible. Mettez 0 luminosité, une faible portée, 60 degrés de vue et activez le bougé de caméra.

Dans la version 3.8, vous disposerez d'une liste générale de tâches (vous pouvez trouver la liste de contrôle dans le jeu lui-même sur une infobulle spéciale). Votre quête sera basée sur des tâches individuelles :

  • Entrez dans le bâtiment.
  • Trouvez les pièces où se trouvent les fantômes.
  • Prenez l'équipement nécessaire avec vous.
  • Recueillez toutes les preuves de la présence du fantôme dans la pièce.
  • Choisissez les 3 preuves les plus solides parmi toutes les preuves collectées.
  • Cachez-vous des esprits en colère.
  • Sortez du bâtiment en toute sécurité et allez à la base.

Dans la version 3.8, vous disposerez d'objets maudits tels qu'une poupée vaudou, un cercle d'invocation et une boîte à musique. Vous pourrez également utiliser de l'encens pour attirer ou faire fuir un fantôme (vous pouvez acheter de l'encens dans la boutique du jeu).

En plus de la quête principale, il y a des quêtes supplémentaires dans le jeu qui sont liées à certains objets. La version 3.8 comporte trois quêtes supplémentaires au total, dans lesquelles vous devrez :

  • faire éteindre une bougie par un fantôme ;
  • donner vie à une momie ;
  • enregistrer une vidéo d'au moins 16 secondes à côté d'un fantôme imprévisible.

La version 3.8 de la carte PHASMOPHOBIA inclut de nouveaux objets dans la boutique du jeu : une torche, un trépied et des textures d'appareil photo.


PHASMOPHOBIA 4.0 est désormais disponible au téléchargement. Il contient une nouvelle maison hantée, où vous devrez vous rendre.

Dans ces nouveaux lieux, vous rencontrerez également deux nouveaux types de fantômes, la goule et l'oni. Vous pourrez utiliser de nouveaux objets, notamment un microphone, de l'encens, du sel et des sédatifs, pour enquêter sur ces fantômes, rassembler des preuves et vous défendre.

Dans la version 4.0, les développeurs ont mis à jour certaines textures et l'emplacement de Hillside. Les fantômes ont également une nouvelle fonction : ils laissent tomber des objets que le joueur peut ramasser et utiliser.

La version 4.0 introduit les dés filés, ainsi que de nouveaux objets pour communiquer avec les esprits - les cartes de Tarot et la planche Ouija.

PHASMOPHOBIA 4.0 propose un menu de paramétrage élargi. Vous pouvez désormais définir des paramètres pour la chasse aux fantômes, la collecte de preuves, les déplacements et les conditions générales. Les niveaux de difficulté ont également fait leur apparition : les joueurs expérimentés peuvent s'essayer à des défis plus difficiles.

Liste des changements

  • Et, bien sûr, l'un des principaux changements de la carte mise à jour est la localisation en russe ! La chasse aux fantômes va devenir encore plus intéressante, car tous les menus, actions et noms sur la carte sont désormais disponibles en russe.


 

PHASMOPHOBIA (.mcworld)

Commentaires
Deja un comentario