Map: Poppy Platham - Première partie


Les jouets effrayants et charmants Huggy Wuggy et Kissy Missy sont en fait issus du jeu vidéo Poppy Playtime. Les événements de la franchise tournent autour d'une usine d'articles pour enfants abandonnée, où un ancien employé arrive après avoir reçu une lettre mystérieuse. Il tente de résoudre le mystère des personnes disparues et rencontre une créature humanoïde - un monstre bleu Huggy Wuggy, qui était censé être un jouet... Cependant, après une coupure de courant, il s'avère que le monstre bleu à dents est venu à la vie il y a longtemps et qu'il a ses propres plans.

Vous pouvez désormais parcourir le premier chapitre du jeu original dans Minecraft Pocket Edition ! Vous retrouverez les lieux de l'usine abandonnée, les quêtes et même l'antagoniste lui-même (toujours aussi flippant !) - tout comme dans Poppy Playtime lui-même, mais adapté à l'univers de la blockchain.

Vous vous retrouverez dans l'usine Playtime Co., commencerez à chercher les personnes qui ont disparu il y a 10 ans et découvrirez que l'énorme jouet Huggy Wuggy a pris vie et est perdu dans les ténèbres... Déplacez-vous dans les lieux et échappez à Huggy Wuggy si vous le pouvez.


 

Commentaires
Deja un comentario