Le nom de la carte utilisateur peut évoquer une course de chats pour les gens ordinaires, mais les joueurs expérimentés de Minecraft savent qu'il existe dans l'univers du jeu des blocs de laine spéciaux que l'on peut obtenir en tondant des moutons.
La principale caractéristique de ces blocs est leur diversité de couleurs, ils peuvent facilement être repeints dans des couleurs vives. C'est pourquoi, pour créer un défi passionnant dans lequel il faut sauter selon un itinéraire précis, les développeurs de la carte Wool Parkour ont choisi précisément des blocs de laine.
Une mini-jeu passionnant composé de 10 niveaux vous attend sur la carte utilisateur. Il s'appelle « parkour » car le personnage du jeu doit se déplacer entre les blocs en sautant. Il est important de ne pas tomber du bloc sur le sol et de ne pas rater son saut afin de ne pas devoir recommencer le niveau depuis le début.
Sur la carte, vous pouvez jouer en équipe et vous mesurer les uns aux autres. Les points des joueurs sont affichés sur un tableau spécial et visibles par toute l'équipe.
Les niveaux les plus difficiles du défi Parkour en laine sont le cinquième et le dixième, qui sont très différents des autres.
À certains niveaux, des obstacles intéressants et des tâches supplémentaires vous attendent. Par exemple, pour passer le niveau 6, vous devez utiliser habilement l'objet Seau d'eau.
Au niveau 8, un casse-tête logique apparaîtra : il faudra choisir le bon bloc pour créer un escalier et pouvoir continuer.
Commentaires