Mod : Nouveau tissu

Bien que des biomes chauds et froids soient disponibles dans Minecraft, ni les mobs ni les PNJ ne sont affectés par la température de l'environnement : les mêmes marchands ambulants qui grimpent périodiquement dans les montagnes et errent parmi les rochers glacés ne tremblent jamais de froid, et les golems de neige ne fondent pas dans les déserts et les savanes.

Pourtant, dans certains jeux, comme Grow Your Dragon, la température change périodiquement et affecte tous les personnages sans exception. Cela peut sembler anodin, mais les températures élevées épuisent rapidement votre résistance, et les températures basses vous obligent à maintenir constamment de l'énergie dans votre corps à l'aide d'aliments comestibles.

Survivre dans de telles conditions est bien plus difficile qu'il n'y paraît. C'est pourquoi les développeurs de la modification "New Fabric" ont ajouté au bac à sable des matériaux inhabituels - Furing et Vooring, qui protègent du froid et, comme les vrais sous-vêtements thermiques, éliminent instantanément l'excès d'humidité.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le mod-pack comprend 5 ensembles de sous-vêtements qui augmentent et diminuent automatiquement la température corporelle des personnages dans Minecraft, afin de leur permettre de se déplacer librement dans les biomes chauds et froids.

Les sous-vêtements sont assemblés à partir de plusieurs matériaux pré-fabriqués. Tout d'abord, le slime est disponible - il est refroidi et réchauffé directement.

Deuxièmement, le slime et le fil d'araignée déjà préparés sont utilisés pour fabriquer du tissu - refroidissement et réchauffement. Les développeurs ont ajouté des recettes directement dans le menu d'artisanat et affichent constamment des conseils et des recommandations.

Équipement (sous-vêtements).

Tous les tissus de la modification sont utilisés pour la production de vêtements, et de plusieurs types. Des sous-vêtements sont également disponibles, ainsi que des armures spéciales qui donnent accès à des effets passifs et à des capacités inhabituelles.

Sous-vêtements thermiques refroidissants et chauffants

Un ensemble de sous-vêtements de base qui vous protège soit du froid (bonnet bleu, sweat-shirt, caleçon et chaussettes), soit de la chaleur (le même ensemble, mais en orange). Souvent utilisé par les aventuriers novices en début de développement pour les randonnées en montagne ou dans les déserts.

Otto

Un sous-vêtement spécial qui protège contre le froid extrême. Otto ne peut pas être fabriqué à la main - on ne le trouve que dans les villages enneigés et les igloos.

Ollie

Ollie est l'alternative d'Otto : un sous-vêtement spécial de couleur violette qui protège les aventuriers de la chaleur torride dans de nombreux biomes chauds et augmente la résistance à la soif et aux températures élevées.

Ollie est fabriqué à partir de bave d'obsidienne et d'un fil de diamant spécial qui lui confère des effets supplémentaires. Une autre façon de trouver ce linge précieux est de chercher dans le désert et de fouiller dans les coffres des temples de sable.

Ozzie

Ozzy est une sorte de contenu de fin de partie qui garantit une protection simultanée contre le froid et la chaleur. Les sous-vêtements universels devront être fabriqués, et même en plusieurs étapes. Tout d'abord, il vous faudra de la bave spéciale à base de quartz et de redstone, puis des fils multicolores.

Enfin, vous aurez besoin d'un caleçon préparé à l'avance et d'un pull spécial. Une autre façon de trouver les sous-vêtements combinés est d'explorer Edge City et de trouver des coffres de récompense.

Équipement avec effets (armure externe)

En plus d'une sorte de sous-vêtement thermique, le mod-pack contient une armure externe, qui ne protège pas des intempéries, mais donne accès à des capacités passives non standard.

  • Le plastron de Midas , une cuirasse rare que l'on ne trouve que dans les ruines du bastion. Elle ne transforme pas les objets en or, mais permet de se lier d'amitié avec les Pygliens.
  • Opal Footsteps : pantalon spécial qui augmente la vitesse de déplacement et qui est fait de bave d'obsidienne et de fil recyclé.
  • Opus : Un casque spécial améliore la vision sous l'eau, et des bottes faites du même matériau vous permettent de nager beaucoup plus vite. L'Opus ne se trouve que sous l'eau et peut être lâché par certains ennemis.
  • Cuirasse d'Ory : Une cuirasse inhabituelle qui réduit le coût des objets disponibles dans l'assortiment des marchands dans les villages. Le plastron d'Ory est facile à trouver dans les coffres des forgerons et dans certaines cabanes forestières.
  • Le plastron d'Ovidius est une armure exclusive qui réduit considérablement les dégâts physiques et magiques. Le plastron d'Ovidius n'est conservé que sous l'eau, dans les ruines.

Chutes de tissu

Les ciseaux magiques, assemblés à partir de morceaux de fer et d'or, sont capables de remettre les pièces d'équipement terminées dans leur état antérieur - c'est-à-dire que le même tissu se transformera en bave et en fil.

Sort élémentaire

Apparu dans la modification et les feuilles spéciales avec des sorts qui imposent l'effet d'immunité à n'importe quelle température pendant 8 minutes.

Après lecture, le parchemin ne disparaît pas, mais il est ajouté à l'inventaire sous la forme d'un parchemin vierge, que les développeurs recommandent d'utiliser à nouveau comme base pour de nouvelles expériences magiques.


 

vooring-fabric.mcaddon:

Télécharger [92.99 Kb]
 

Commentaires
Deja un comentario