Mod : Abattage rapide d'arbres

Le bois dans Minecraft est un matériau indispensable - cette ressource précieuse est utilisée pour construire des cheminées et des feux de camp, pour fabriquer des planches et même pour fabriquer l'écorce utilisée pour alimenter le four de fusion du minerai. Il semblerait que sans bois dans le bac à sable, on ne puisse vivre que quelques jours virtuels, mais ce n'est pas de la manière la plus évidente que les arbres se retrouvent dans le bac à sable.

Cela interfère avec les feuilles et la couronne qui s'étend dans toutes les directions, ou le tronc est trop large ou suspendu au-dessus du sol. Mais c'est encore plus difficile pour ceux qui ont décidé de construire leur propre forteresse en bois - dans ce cas, il vaut mieux s'installer dans la forêt. Ou bien utiliser le mod "Abattage rapide d'arbres" (Treecapitator), qui ajoutera à l'inventaire une hache spéciale, capable de niveler au sol chênes, acacias, sapins et bouleaux !

Comment tout fonctionne

L'arme spéciale du bûcheron - une énorme hache avec un manche en bois et une lame aiguisée (n'importe quel matériau convient - fer, or ou diamant) - abat n'importe quel arbre en quelques coups. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de chercher un endroit approprié pour l'extraction (comme auparavant) - il vous suffit de vous approcher du tronc et de profiter de la vraie magie !

La nouvelle hache est assemblée, comme la hache standard de Minecraft, à partir de deux bâtons et de matériaux présélectionnés (plus le minerai utilisé est précieux, plus la force de l'outil est élevée), mais la recette de fabrication est légèrement modifiée.

Après la préparation, il suffit de trouver un arbre et d'expérimenter - la magie commencera en quelques secondes : tout ce qui est lié de près ou de loin au bois commencera à se désagréger littéralement sous vos yeux. L'effet s'applique également aux bâtiments en bois, y compris les bateaux abandonnés.

Aperçu de la vidéo


 

treecapitator-rp2.mcpack:

Télécharger [1.13 Mb]

treecapitator.mcpack:

Télécharger [1.17 Mb]
 

Commentaires
Deja un comentario