Мод: Современный интерьер

L'atmosphère médiévale de Minecraft est énergisante : des villages miniatures avec des habitants, des sorcières tapies dans des donjons et des bandits attaquant des commerçants au milieu d'une forêt dense - le monde qui vous entoure est rempli de découvertes inattendues ! Mais au fil du temps, l'expérience se dégrade : les ennemis deviennent ennuyeux, les villages commencent à apparaître dans chaque biome et les déplacements deviennent une corvée.

Il est peut-être temps de changer le bac à sable. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une collection de blocs détaillés, de quelques nouvelles textures et de l'envie d'ajouter une touche de modernité à chaque pièce virtuelle. Tables basses, panneaux de cuisine et éclairages avancés - il semble qu'il soit temps de mélanger le passé lointain avec des éléments uniques du futur.

Outils

Pour interagir avec les nouveaux blocs, les structures inhabituelles et les éléments de modification intérieure, les développeurs recommandent d'utiliser toute une série d'outils :

  • La hache en plastique. Détruit instantanément les blocs décoratifs et libère de l'espace dans les pièces ou dans le jardin.
  • Scie à métaux. "Scier" des éléments d'intérieur en bois, y compris des meubles et des ustensiles de cuisine.
  • Marteau-pilon. Détruit les tuiles, la pierre et même les pavés, omniprésents sous terre.

Carreaux

Les carreaux décoratifs sont un élément cohésif qui peut facilement compléter l'intérieur des pièces et les structures non standard dans le jardin. Passerelles, toits et cloisons - avec une collection de 260 éléments différents (plus de 16 couleurs différentes et 5 motifs supplémentaires avec des dessins inhabituels), les vrais expérimentateurs auront la possibilité de donner vie aux idées les plus folles.

Par exemple, les tuiles peuvent être utilisées pour construire rapidement une piscine avec une échelle et même un pont spécial pour sauter.

Blocs décoratifs

Présentées dans la modification et les structures inhabituelles en plastique, fondues à partir de plusieurs matériaux dans le four (mais l'expérience de la fonte dans le mode "Survie" ne fonctionnera pas - les développeurs testent encore une nouvelle technologie pour le traitement des ressources collectées). La coloration des blocs décoratifs est inhabituelle : du gris sans vie au violet coloré en passant par le bleu à pois.

Chaque couleur est le résultat de la synthèse de matériaux trouvés sous terre ou en surface et placés dans un "extracteur" spécial.

Il suffit de quelques secondes pour que n'importe quel bloc se transforme en liquide, qui deviendra ensuite - en mode automatique - la base de la construction.

Ensemble de meubles

Les récentes mises à jour du mod-pack s'accompagnent d'une collection d'ensembles de meubles dont on ne peut se passer lors de l'aménagement d'espaces intérieurs - bureaux et cabinets de travail, salons et espaces destinés à recevoir des invités et à organiser des événements.

Chaque élément décoratif se "combine" avec ses voisins et se transforme en quelques secondes en une surface fonctionnelle aux possibilités inhabituelles.

Cadres et supports pour tableaux et photographies

Les décorations murales sont également présentées dans la modification - les peintures et les photos sont maintenant montées sur les carreaux, ainsi que les illustrations dans des cadres spéciaux (en bois ou en plastique).

Les développeurs n'empêchent pas de disposer les cadres photo d'une autre manière, par exemple au-dessus des tables basses, des armoires et des tables de chevet.

Les "trucs" de la cuisine

Il y a encore plus de choses dans la catégorie Salle à manger : des plans de travail, des éviers, des armoires avec des assiettes et des casseroles, des réfrigérateurs, des micro-ondes et des plaques de cuisson avec des indicateurs et même des minuteries. Tous les éléments de cuisine ne fonctionnent pas, mais certains d'entre eux permettent déjà de réaliser des tâches inhabituelles comme faire bouillir de l'eau ou cuisiner des plats inhabituels.

Décoration urbaine

Les accessoires et les décorations s'étendent également à la ville : les blocs modernes se prêtent également à une transformation totale de l'environnement à l'extérieur des pièces d'habitation. Routes et autoroutes asphaltées, trottoirs pavés, passages piétons et même feux de signalisation et panneaux de signalisation. Les développeurs ont pris en compte des milliers de petites choses et ont complètement réorganisé l'environnement des métropoles virtuelles.

Comment voir la liste complète des objets disponibles

L'ensemble des blocs et des objets est présenté dans le mode "Créativité", et dans le mode "Survie", il suffit de consulter la liste avec les recettes, en utilisant l'établi ou le tailleur de pierre. L'idée n'est pas nouvelle, donc même les débutants ne seront pas perdus.



 

Commentaires
Deja un comentario